Calista Flockhart

Calista Flockhart

Calista Flockhart est une actrice américaine qui se produit à l’écran et à la scène depuis qu’elle est apparue pour la première fois. Née d’un dirigeant d’entreprise avec un travail valide et un enfant, elle a grandi dans diverses villes des États-Unis. Finalement, elle est diplômée de l’Université Rutgers avec un baccalauréat en beaux-arts. Alors qu’elle a commencé sa carrière à la télévision, elle a rapidement déménagé sur scène. Elle a fait ses débuts dans le film en 29 ans, puis à Broadway à trente ans.

Elle aimait tous les rôles qui lui étaient offerts, y compris le rôle principal dans Fox Productions à la télévision, comme  Ally McBeal. Pourtant, Calista Flockhart avait toujours placé sa famille en premier et n’hésitait pas à quitter son emploi après la conclusion d’Ally McBeal pour devenir maman à temps plein. Elle était préoccupée par la société en général; Elle a également été porte-parole nationale pour la paix sur la violence de 2004 à 2014 et la porte-parole au nom de la Commission de Los Angeles sur les agressions contre les femmes.

Calista Flockhart Profil:

Nom de scène Calista Flockhart
Vrai nom Calista Flockhart
Les professions) Actrice, musicien, producteur,
Anniversaire 11 novembre 1964
Signe du zodiaque Scorpion
calista flockhart âge 59 ans
Genre Femelle
Lieu de naissance Freeport, États-Unis
Ville natale Freeport, Illinois, États-Unis
Nationalité Américain

Enfance et début de vie

  • Calista Kay Flockhart est née le 11 novembre 1964 à Freeport, Illinois. Son père, Ronald Flockhart, a été directeur principal de Kraft Foods Inc, tandis que sa mère, Kay Calista Nee Honohan, était professeur d’anglais. Elle était le deuxième enfant des deux frères aînés de ses parents, Gary.
  • En raison du travail de son père, la famille était constamment en mouvement, obligeant Calista à profiter de ses premières années dans divers États, notamment l’Illinois, l’Iowa, le Minnesota et le nord de New York et du New Jersey. Elle devait constamment changer les écoles et a été surnommée “la nouvelle fille” partout.
  • En 1983, elle est diplômée de l’école secondaire Shawnee. Il est situé dans le canton de Medford, New Jersey. Là, elle était pom-pom girl et membre du conseil étudiant. Elle s’est également intéressée à l’art d’agir. Elle a écrit un jeu intitulé Toyland et l’a joué avant une petite foule lors d’un dîner.
  • Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, elle s’est inscrite à la Mason Gross School of the Arts de l’Université Rutgers au Nouveau-Brunswick, New Jersey. Au Nouveau-Brunswick, elle a étudié le jeu avec William Esper, qu’elle a rappelé plus tard avec appréciation, disant: “” Le temps que j’ai passé avec Bill a été transformateur pour moi, et c’est ma fondation. “
  • C’était en 1988 que Calista Flockhart a obtenu un associé des beaux-arts au théâtre. Elle était parmi les très rares étudiants à terminer la classe d’acteur.

Carrière

  • En 1989, Calista Flockhart était une résidente de New York, où elle a loué une maison de deux chambres avec trois femmes. Elle était employée comme serveuse ainsi qu’en tant qu’instructrice en aérobic. Elle a continué à auditionner avant de se lancer à la télévision sous le nom d’Elise, la baby-sitter dans une scène de The Soap Show Guiding Light.
  • En octobre 1989, elle est apparue sur scène, jouant le Posteen Mary dans la production de Circle Repertory Co. de la comédie de Joe Pintauro, à côté d’elle. La pièce a cependant été un succès mineur. De là, elle a lutté longtemps.
  • En 1991, elle s’est vu offrir sa deuxième apparition à la télévision, jouant Lillian Anderson dans le film télévisé Darrow. Au cours de l’année suivante, elle a joué le rôle de Mary-Margaret Carter, qui était une fille souffrant d’un trouble de l’alimentation, dans le cadre de la vie secrète de Mary Margaret: A Portrait of a Bumim, un épisode de la Famille Lifestories de la série dramatique HBO: Families: Families en crise.
  • En novembre 1991, elle est apparue sur la scène, avec Lucia comme Lucia dans Mad Forest: une pièce d’un acteur roumain. Roumanie. Au cours des années suivantes, elle a continué à être dans diverses pièces comme notre ville (1992-1993), Wrong Turn at Lungfish (1993), Sophistry (1993) et bien d’autres.
  • En 1993, elle est apparue dans Films, jouant le rôle d’un acteur dans la comédie romantique nue à New York. Le film a été suivi par Clear Cut, Get In Insive et Quiz Show. Sur les quatre films, un seul, quiz Show, l’a présentée dans une partie significative.

Calista Flockhart

Calista Flockhart

  • Elle a fait ses débuts en 1994. Elle a fait ses débuts à Broadway, jouant le rôle de Laura dans The Glass Menagerie du Tennessee Williams (1994-1995). Le rôle de Natasha dans “The Three Sisters d’Anton Tchekhov (1997) a été une autre de ses réalisations sur scène.
  • Elle a obtenu son premier rôle dans un film, avec Jane en tant que jeune streetwalker dans le film Pictures of Baby Jane Doe. En 1995, elle était dans le film à Drunks comme Helen que Helen dans Drunks.
  • Elle est apparue en 1996 et a joué dans The Birdcage and Milk & Money. Les films ont été suivis en 1997 par un drame de maîtrise, Tel, Ling se trouve en Amérique, dans lequel elle a joué Diney Majeski. La performance de Majeski a été remarquée, et ils auraient pu mieux fonctionner dans le secteur du cinéma.
  • En 1997, elle a été invitée à participer à une audition pour le rôle principal dans l’émission télévisée de comédie juridique dramatique Ally McBeal. L’émission a été diffusée par Fox à partir du 8 septembre 1997, apportant sa renommée immédiate. Lorsque l’émission s’est terminée le 20 mai 2002, elle a décidé de quitter la télévision pour devenir maman à temps plein.
  • Pendant qu’elle était en studio, elle est toujours apparue dans plusieurs films. Il s’agit notamment d’un rêve de la nuit de l’été (1999), de choses que vous pouvez dire simplement en la regardant (2000), le dernier coup (2004) et Fragile (2005). En novembre 2000, elle a accueilli le Calista Flockhart et l’épisode Ricky Martin au Saturday Night Live.
  • Puis, en 2006, elle est retournée à la télévision, avec le personnage principal Kitty Walker dans 110 épisodes de la série dramatique dramatique de la famille ABC acclamée par la critique. Il a été créé en septembre 2006. Le spectacle s’est déroulé pendant cinq saisons, se terminant le 8 mai 2011.
  • L’année a eu lieu en 2015, et elle a reçu son troisième rôle de jeu de télévision important Cat Grant dans l’émission de télévision CBS sur les super-héros, Supergirl. L’émission s’est déroulée du 26 octobre 2015, jusqu’au 9 septembre 2021. Calista Flockhart est restée sur l’émission jusqu’à la fin de 2018, d’abord en tant que régulier puis dans un rôle récurrent.

Grands travaux

Calista Flockhart est peut-être le plus connu pour son rôle du rôle d’un avocat de Boston dans les onze épisodes de l’émission de télévision Fox Ally McBeal. Également connue sous le nom d’Ally McBeal, son personnage est toujours à la recherche de son âme sœur, entendant constamment des chansons dans son esprit, a des hallucinations, et plus encore. Ce rôle lui a valu de nombreuses nominations et récompenses.

Récompenses et réalisations

  • L’année 1998 a été celle dans laquelle Calista Flockhart a remporté le Golden Globe Award dans la catégorie de la catégorie de la meilleure actrice. Catégorie musicale ou comédie de la série télévisée pour son rôle d’Ally McBeal. Elle a également reçu des nominations Golden Globe pour le même rôle en 1999, 2000, 2001, 2002 et 1999. Cependant, elle n’a pas pu remporter le prix.
  • Elle a reçu un prix intitulé The Screen Actors Guild Award pour une performance exceptionnelle par un ensemble dans la catégorie des séries de comédie, et en 2000, elle a remporté le prix du choix du peuple pour l’interprète télévisée féminine la plus préférée pour son rôle sur Ally McBeal,