Nicolas-Jacques Charrier

Nicolas-Jacques Charrier

Nicolas-Jacques Charrier: Résumé de Bio

Nom Nicolas-Jacques Charrier
Célèbre comme Fils de Brigitte Bardot et Jacques Charrier
nicolas-jacques charrier âge 62 ans à partir de 2022
Date de naissance 11 janvier 1960
Conjoint Anne-Line Bjerkan
Parents Brigitte Bardot et Jacques Charrier
Frères et sœurs Sophie Charrier, Marie Charrier et Rosalie Charrier
Enfants Thea Charrier et Anna Charrier
Grands-parents Anne-Marie Bardot et Louis Bardot

Début de la vie et de la famille

L’anniversaire de Nicolas Jacques Charrier était le 11 janvier 1960. Il aura 62 ans au moment de son anniversaire en 2022. Sa mère est Brigitte Bardot et son père est Jacques Charrier. Sa mère était acteur, chanteur et activiste des droits des animaux, tandis que son père était interprète à la fois dans le théâtre et le cinéma, ainsi qu’un producteur de cinéma et peintre en peinture et en céramique.

jacques charrier nicolas était le seul de ses parents. Il est le fils de son père. Jacques a plusieurs enfants d’autres mariages. Nicolas est un demi-frère de Sophie Charrier, Marie Charrier et Rosalie Charrier. La belle-mère de Nicolas se trouve être le peintre japonais Makiko Kumano qui vit avec le père de Nicolas Jacques.

Le beau-père de Nicolas-Jacques Charrier est Bernard D’Ormale. Bernard était un ancien conseiller de Jean-Marie Le Pen, un politicien d’extrême droite français. Bernard a été nommé quatrième mari et un actuel de Nicolas, la mère de Nicolas Brigitte Bardot. La tante de Nicolas se trouve être l’acteur et auteur français Mijanou Bardot.

Ils ont comparu devant le tribunal, et le père et le fils ont fait valoir que le livre enfreint leur vie privée et violait leur relation intime. Brigitte devait payer 150 000 francs à son mari Jacques, son ancien conjoint Jacques et 100 000 dollars à son fils, Nicholas.

En attendant, Nicholas et sa mère, Brigitte, ont résolu les problèmes. Les deux parents se réfèrent souvent à eux-mêmes. Parfois, Nicholas rend visite à sa mère avec le reste de sa famille, y compris sa femme. Ils sont actuellement dans une bonne relation.

Les grands-parents de Nicolas-Jacques Charrier étaient Louis Bardot (1896-1975) et Anne-Marie Mucel (1912-1978). Son grand-père est venu de Ligny-en Barrois et était ingénieur et propriétaire de plusieurs industries à Paris.

Relation avec la mère

Nicolas Jacques Charrier avait une relation malheureuse avec sa mère, Brigitte Bardot, enfant. Cela a fait que Nicolas avait besoin de faire assister à sa mère. Nicolas n’était recherché que par son père, Jacques Charrier. Son père l’a élevé mais ne reste pas en contact avec sa mère avant l’âge adulte.

Nicolas et ses grands-parents, Brigitte Bardot et Jacques Charrier, se sont mariés le 18 juin 1959. Cependant, le couple a divorcé le 18 juin 1962. Lorsque Brigitte s’est séparée avec Jacques, elle n’avait pas la garde de Nicolas et n’a pas voulu voir Nicolas grandir pour être un adolescent. La famille Charrier a élevé Nicolas.

Brigitte Bardot n’avait pas l’instinct maternel. Elle a déclaré: “Je ne voulais pas être mère d’un autre être humain. Je crois qu’il y en a beaucoup trop sur terre. J’ai peur.” Après la sortie du livre de Brigitte, BB a été publiée en 1996, Nicolas et son père Jacques ont protesté.

Vie privée

Nicolas-Jacques Charrier est marié à une femme. Il a épousé Anne-Line Bjerkan, un mannequin norvégien. Nicolas a été la mère d’Anna-camilla ainsi que de la thèse-joséphine. La famille réside en Norvège et se contente de vivre une vie sans prétention. Il apparaît rarement dans les reportages et est resté clair sur le fait d’être impliqué dans la controverse ou les rumeurs.